Team Motard 24

Photo du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aux couleurs du team 24!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101 Re: aux couleurs du team 24!!! le Lun 25 Oct - 9:21

La Case.

WEBMASTER
WEBMASTER
j'aime bien le personnage du Frelon, posé sur le fond de la dordogne à damier, ça se tente

102 Re: aux couleurs du team 24!!! le Lun 25 Oct - 9:36

snifette24 (Christelle)

Pilote Mythique
Pilote Mythique
attention aux droits d'auteurs (si jamais ils y en avaient...) faudrait voir l'originale et à qui elle appartient on s'est jamais faudrait pas se prendre un procès ^^

http://snifette24.skyrock.com/

103 Re: aux couleurs du team 24!!! le Lun 25 Oct - 10:27

ké20

MODERATEUR
MODERATEUR
Mince je ne suis même pas sur la carte happy
Je trouve sympa cette idée , après mettre "tout" les pseudos , ça va faire beaucoup quand même !

Euh avec le Z au milieu , vous pensez que ça fera son effet sur le logo ... happy 😕

Euh on voit Périgueux mais trop Bergerac , je pense que ton logo est sympa Grenouille , en laissant dispo Périgueux , Bergerac et sarlat sur la carte , ça peut d'avantage situer et peut être mettre que 3 motos pour ne pas surcharger non plus et payer une fortune pour les impressions aussi , non ?

Je dis ça mais franchement l'idée est vraiment sympa top10

1 , 2 , 3 cylindres top10 , pourquoi s'encombrer encore plus!!!!

104 Re: aux couleurs du team 24!!! le Lun 25 Oct - 12:38

Invité

Invité
Voici une autre idée qui a bien plus à La Case et qui essaie donc de l'améliorer côté qualité happy

:super01:

105 Re: aux couleurs du team 24!!! le Lun 25 Oct - 19:07

myou

Pilote Mythique
Pilote Mythique
moi j aime bien aussi c cool et avec la dordogne en damier comme on la dit plus haut sa devrai dechirer

106 Re: aux couleurs du team 24!!! le Lun 25 Oct - 19:20

ké20

MODERATEUR
MODERATEUR
On peut très bien faire 2 versions , une "classique" comme celle juste au dessus , et une autre plus détaillée , comme celle de grenouille .

Avec les damiers , ça me fait trop penser à Joe Bar Team, je trouve un peu que ça fait du copier , du déjà vu , ce n'est que mon opinion

1 , 2 , 3 cylindres top10 , pourquoi s'encombrer encore plus!!!!

107 Re: aux couleurs du team 24!!! le Lun 25 Oct - 20:09

Invité

Invité
Trop d'idées... je sais pas sur quoi partir... Sad

108 Re: aux couleurs du team 24!!! le Lun 25 Oct - 20:26

Invité

Invité
Trop d'idée non... on peut pas réussir du 1er coup. Faut proposer plusieurs choses et après que chacun donne son avis.

Désolé Grenouille mais moi je n'accroche pas pour le tien. Ca fait beaucoup trop chargé que ça soit pour la carte de la dordogne et pour toutes les motos que tu mets.

Et le notre n'a rien à voir avec jbt.

Tous ceux qui veulent proposer, propose, et après y aura un vote.

109 Re: aux couleurs du team 24!!! le Lun 25 Oct - 21:32

franck

Pilote Instructeur
Pilote Instructeur
le frelon a écrit:Trop d'idée non... on peut pas réussir du 1er coup. Faut proposer plusieurs choses et après que chacun donne son avis.

Désolé Grenouille mais moi je n'accroche pas pour le tien. Ca fait beaucoup trop chargé que ça soit pour la carte de la dordogne et pour toutes les motos que tu mets.

Et le notre n'a rien à voir avec jbt.

Tous ceux qui veulent proposer, propose, et après y aura un vote.

Moi je penses aussi (pardon Yanik) que la carte de la dordogne avec tout les bleds ca fout le bordel avec en plus les motos crayonées ca fait vraiment trop si on doit se faire des T-shirts
autant essayer par la meme de trouver un logo original et plus ou moin definitif pour le FOFO qu'en pensez-vous???

Il faudrai a mon avis qu'il soit a la fois simple, acceuillant, et clair de maniere à faire une Pub efficace (si besoin est) au Fofo.

Je vais plancher la dessus. l'idée de la carte de la dordogne me semble incontounable ou presque(mais pas un simple contour a fond uni sans interret) damier bonne idée, une mascotte pourquoi pas, peut etre un Rat un peu a la "Wolfy" (mascotte dafy LOUP) hors de question de faire du plagia bien entendu c'est pas le but mais l'esprit de ce personnage me plais pas mal.
Par contre faudrai trouver un bon dessinateur infographiste pour la mascotte dans ce cas.

Je trouve ce logo de La case pas mal avec la mascotte a la gauche accoudée a la dordogne et peut etre sans la casque, la moto etant deja representée avec le casque, blouson et gants du personnage.

:banane1:

Dernière édition par franck le Lun 25 Oct - 22:57, édité 1 fois

110 Re: aux couleurs du team 24!!! le Lun 25 Oct - 22:40

Invité

Invité
moi je dis super celui la et ajouter une mascote oui mais laquel allé les gars bossez voir un peut!! lol

111 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 26 Oct - 7:55

Invité

Invité
oui mais on reste ds le style et ds les couleurs de jbt donc pour moi ça ne sera pas NOTRE logo scratch

112 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 26 Oct - 8:07

franck

Pilote Instructeur
Pilote Instructeur
Mon idée est bien un logo original et j'ai aussi exclu tout plagia dans ma proposition.
Il ne me semble pas que JBT ai le monopole du Damier en ce qui est de la police et couleur on peut en effet tenter autre chose.

113 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 26 Oct - 8:11

Invité

Invité
celui qu'on a proposé n'est juste qu'un exemple, le contour de la carte peut être modifié, les couleurs de tout le reste aussi ! c'est pour donné des idées. c'est juste que je ne sais pas faire le reste donc je le met à votre disposition si vous voulez tenter quelque chose avec...

114 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 26 Oct - 13:24

Invité

Invité
une autre petite proposition :heu:

115 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 26 Oct - 18:14

myou

Pilote Mythique
Pilote Mythique
oui c patriotique mais tant mettre un drapeau autant mettre celui de la dordogne

116 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 26 Oct - 18:55

Invité

Invité
myou a écrit:oui c patriotique mais tant mettre un drapeau autant mettre celui de la dordogne

j'ai été le chercher tout a l'heure le drapeau de la dordogne,mais je le trouve vraiment pas genial pour notre logo 😢

117 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 26 Oct - 19:07

myou

Pilote Mythique
Pilote Mythique
le frelon a écrit:
myou a écrit:oui c patriotique mais tant mettre un drapeau autant mettre celui de la dordogne

j'ai été le chercher tout a l'heure le drapeau de la dordogne,mais je le trouve vraiment pas genial pour notre logo 😢

ok c t juste une suggestion Cool

118 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 26 Oct - 19:18

Invité

Invité
et ... encore une tite proposition ! (à finir suivant vos idées) :grimace:

119 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 26 Oct - 19:22

myou

Pilote Mythique
Pilote Mythique
peu tu rajouter une paire de botte moto pour que le tout face un bonhomme?

120 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 26 Oct - 19:57

Invité

Invité
myou a écrit:peu tu rajouter une paire de botte moto pour que le tout face un bonhomme?

on a essayé, pas terrible

121 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mer 27 Oct - 18:03

Vonto

Pilote Instructeur
Pilote Instructeur
Sympa le frelon j'aime beaucoup mais avec le team 24 dans le département top10

122 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mer 27 Oct - 19:34

GT3

NEWSER du forum
NEWSER du forum
ouai super sympa celui aussi

123 Re: aux couleurs du team 24!!! le Ven 29 Oct - 20:31

Invité

Invité
bon ...
déjà, ça serait pas mieux d'avoir un nom, un vrai nom pour notre groupe de motard ?
Et, est-ce que ça ne tenterai personne de vraiment créer un club moto et non juste un forum qui nous appartient même pas.
de même, se trouver un bon slogan...
Oui ça fait beaucoup de recherches mais ça serait tellement mieux !!
Et si tout le monde y met vraiment un peu du sien, ça sera pas si compliqué que ça ! en rassemblant toutes nos idées on peut arriver à faire quelque chose de bien ! j'en suis sur !
maintenant, faut que tout le monde en est envie ... :merci:

124 Re: aux couleurs du team 24!!! le Ven 29 Oct - 20:38

Invité

Invité
desolée mais moi ps envie d'un moto club un forum on est libre on fait ce que 'l'on veut pas d'argent brasse puis team 24 c'est le nom de toujours donc proposer vos idée on fera un vote et puis ya tes kit de transfert en grand surface donc on peu faire nos teeshirt nous-mêmes

125 Re: aux couleurs du team 24!!! le Ven 29 Oct - 20:44

La Case

WEBMASTER
WEBMASTER
attention les loulous, on va partir sur un sujet qui risque de faire naitre du flood et du reflood, on reste sur le tee shirt siou plait,

PS : par contre un petit topic qui va bien pour débattre de la chose , pourquoi pas

et c'est reparti pour les tee shirts
Wink

126 Re: aux couleurs du team 24!!! le Ven 29 Oct - 20:52

Invité

Invité
Désolée, on voulait pas déranger
mais déjà pour les tee-shirt et trouver un logo pas grand monde aide...
Aurélie, des tee-shirt simplement avec transfert acheté en grande surface, c'est bon pour tenir 3passages en machine ... et encore ... à vous de voir.
Nous on proposait. C'est tout.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant