Team Motard 24

Photo du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concours photos TEAM MOTARD 24 du mois Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

margote

Pilote Mythique
Pilote Mythique
bonjour ,
cette fois si il n'y a pas besoin de voter et oui une seul photo Suspect

bravo a la miss

bien sur ses a toi de choisir le prochain thème .

Invité

Invité
merci mais bon j'appel pas ça une victoire :cry:

personne d'autre a voulu participer donc je veut bien donner un theme. mais d'abord savoir si les gens vont se bouger?

ou alors on stop cette rubrique?

margote

Pilote Mythique
Pilote Mythique
oui il va falloir les motiver

Invité

Invité
et oh!!!!! on baisse pas les bras les gens c'est pas parce que pour une fois ya pas eu de participant que l'on arrête tout non mais c'est comme dans la vie tout n'est pas tout beau tout rose aller le theme suivant et gogogogo!!!! cheers

margote

Pilote Mythique
Pilote Mythique
j attend le mp

Invité

Invité
je t'envois ça Wink

Stophe

Pilote Instructeur
Pilote Instructeur
le frelon a écrit:merci mais bon j'appel pas ça une victoire :cry:

personne d'autre a voulu participer donc je veut bien donner un theme. mais d'abord savoir si les gens vont se bouger?

ou alors on stop cette rubrique?

Frelon qu'est-ce que c'est que ce BORDEL...oui j'ai bien dit BORDEL!! Désolé pour mon compte je n'avais plus de moto pour causes de réparations du coup je suis pénalisé...mais t'inquiète pas au mois prochain tu ne seras pas seul mon gouya et il est clair que l'on va les secoués les artistes!!! t'occupe, çà va viendre!!

Stophe

Pilote Instructeur
Pilote Instructeur
Pas question d'arrêter la rubrique, car elle est bien sympa cette rubrique. en tout cas Avril est proche, certains ours vont faire surface, il n'y a pas de raison! Rendez-vous au mois prochain! top10

gladius24

Habitué du Rade
Habitué du Rade
Stophe a écrit:Pas question d'arrêter la rubrique, car elle est bien sympa cette rubrique. en tout cas Avril est proche, certains ours vont faire surface, il n'y a pas de raison! Rendez-vous au mois prochain! top10

top10

Father24

Pilote du Team
Pilote du Team
longue vie à cette rubrique!

Steph

Pilote Instructeur
Pilote Instructeur
faut continuer cette rubrique mais faut dire que le theme de ce mois etait tres difficile.
Allez vivement le prochain :banane2:

Invité

Invité
je l'ai donner a margotte , vous avez interet de participer en masse pour montrer votre interet a ce post Wink

Invité

Invité
ben dites donc c'est quoi ces menace lol participent que ceux qui le veulent !!! Laughing

Invité

Invité
aucune menace, mais bcq ont dit qu'il aimait cette rubrique. et c'est marrant de faire une photo tout les mois. et c'etait vraiment pas dur de faire une photo dans un rond point. enfin bien sur sont excuser les motos en panne :mdr01:

Stophe

Pilote Instructeur
Pilote Instructeur
Moi véridict, j'ai les factures à l'appui, moto au paddock et point barre. Le thème était super, simple, et une multitude de postures car ne l'oublions pas, no limites! (sauf accident et çà c'est bien normal, çà coule de source) donc faut fusionner les neurones! A très vite pour le nouveau thème! (maintenant que j'ai récupéré ma titine, on a pouvoir faire qlq poses... top10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]