Team Motard 24

Photo du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concours photos TEAM MOTARD 24 du mois d'avril

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

gladius24


Habitué du Rade
Habitué du Rade
Davcb1000R a écrit:
Braise a écrit:oh C** c'est johanna ? j'imprime la photo je demanderais un autographe mdr
non je croa que c son autre fille

oui c'est celle de 14 ans ... Et braise tu vas te calmer lol! ah là là je sens en fait que je vais la supprimer cette photo....

Invité


Invité
bon choix pour le cubi vero Wink

nous on a fait de super cliché ce soir mais on attend encore avant de poster happy

Stophe


Pilote Instructeur
Pilote Instructeur
gladius24 a écrit:
Stophe a écrit:whouaou alors comme çà on fait la pin-up..tranquille, le cubi, les jambes à l'air, bah ya plus qu'à.... mettre les brochettes sur le barbuc!


:mdr01: c'est pas moi c'est ma fille sur la photo ^^, moi je prends la photo ..... happy POUR LES BROCHETTES CELA EST FAIT ET IDEM CE SOIR !!! :banane1: :banane1: :banane1:

Oups bon bah me concernant c'est: En tout cas l'idée était bien sympa...par contre les brocettes...elles m'auront pas fait mal au ventre!! Encore mille excuses, bon c'est vrai que je t'ai rajeunie, tu dois être contente...mais cas inverse, pour ta fille, pas sûr qu'elle le prenne bien :mdr01: Enfin encore Pardon et A bientôt, histoire de me faire pardonner!! top10

Invité


Invité
elle est passé ou la photo ???? scratch

gladius24


Habitué du Rade
Habitué du Rade
le frelon a écrit:elle est passé ou la photo ???? scratch

j'ai demandé aux administrateurs de la supprimer..... Wink

Invité


Invité
oki Wink je m'en doutais un peu :cry:

Aurel


Useur de Zinc
Useur de Zinc
c quoi ste foto que vous parler je suis pas venu du week end???????

La Case.


WEBMASTER
WEBMASTER
allé hop, on en veut quatre ou cinq de plus au moins! Cool

margote


Pilote Mythique
Pilote Mythique
allez les loulous motiver vous

Invité


Invité
alors voici la notre, je precise deja que je suis en train de faire le tour de la moto mais on ne me vois pas, que la photo a été prise en 1 clic et aucune retouche n'a été faites sur photoshop Wink les connaisseur comme la case reconnaitrons la technique utiliser happy




[URL=http



Dernière édition par le frelon le Mer 11 Mai - 19:06, édité 1 fois

Grenouille


Pilote du Team
Pilote du Team
Lightpainting :D

Y'a du niveau dis donc :D J'ai jamais réussis à avoir un joli résultat comme ça :)

http://www.yannick-services.fr/

Steph


Pilote Instructeur
Pilote Instructeur
magnifique
t'as mon vote
elle est supère cette photo

Invité


Invité
le frelon a écrit:alors voici la notre, je precise deja que je suis en train de faire le tour de la moto mais on ne me vois pas, que la photo a été prise en 1 clic et aucune retouche n'a été faites sur photoshop Wink les connaisseur comme la case reconnaitrons la technique utiliser happy





Très beau taff j'aime bien top10

Invité


Invité
ben dsl moi vais faire ma chieuse mais z'aime pas (chacun ses goûts) par contre la photo de stophe j'adore!!

gladius24


Habitué du Rade
Habitué du Rade
le frelon a écrit:alors voici la notre, je precise deja que je suis en train de faire le tour de la moto mais on ne me vois pas, que la photo a été prise en 1 clic et aucune retouche n'a été faites sur photoshop Wink les connaisseur comme la case reconnaitrons la technique utiliser happy





j'aime beaucoup ... Mais comment as tu fait ???

Marmotte


Useur de Zinc
Useur de Zinc
gladius24 a écrit:
j'aime beaucoup ... Mais comment as tu fait ???


c'est avec un temps d'exposition long non??? scratch

Grenouille


Pilote du Team
Pilote du Team
Désolé Nico et Sab, je poste la solution pour lever les interrogations :)
http://www.pix-populi.fr/apprendre/dossiers-techniques/light-painting.html

C'était un bâton enflammé que t'as promené?

http://www.yannick-services.fr/

Invité


Invité
Oui tout à fait grenouille, et pas de souci :D

snifette24 (Christelle)


Pilote Mythique
Pilote Mythique
Et ben le niveau est très très haut!!! ^^ Très belles photos!!
J'adore la votre Nico un effet d'enfer!!!! ^^

http://snifette24.skyrock.com/

gladius24


Habitué du Rade
Habitué du Rade
Grenouille a écrit:Désolé Nico et Sab, je poste la solution pour lever les interrogations :)
http://www.pix-populi.fr/apprendre/dossiers-techniques/light-painting.html

C'était un bâton enflammé que t'as promené?

Wink :merci:

filo24


Pilote du Team
Pilote du Team
Arrggfff !! J'ai eu la même idée, mais pas encore eu le temps de le faire ...

Tu as été plus rapide que moi ! Et très jolie résultat !!

Invité


Invité
filo24 a écrit:Arrggfff !! J'ai eu la même idée, mais pas encore eu le temps de le faire ...

Tu as été plus rapide que moi ! Et très jolie résultat !!


va y filo fait toi plaisir Wink le but de ce concours est d'avoir plusieurs photo, plus y en a mieux c'est cheers

Grenouille


Pilote du Team
Pilote du Team
Puis c'est pas comme si avec une technique comme celle là, y'avais qu'une seule possibilité :)

Pour ma part, j'ai ma petite idée, normalement je pourrais poster la photo en tout début de semaine, quelques contraintes empêchent de la réaliser avant.

http://www.yannick-services.fr/

Invité


Invité
Frelon tu deviens un pro de la photo dur dur mais bon je vais essayer de mettre une p'tit photo scratch

snifette24 (Christelle)


Pilote Mythique
Pilote Mythique
Bon allez on tente aussi mais dur avec le niveau que vous imposez!!! ^^

http://snifette24.skyrock.com/

Davcb1000R


Pilote du Team
Pilote du Team
la soeurette c chaud chaud les marrons!!!! Laughing

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum