Team Motard 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Motard 24

Photo du mois
Derniers sujets
» Votes concours photos du mois de Juillet - Aout 2015
petit souci qui m'inquiete - Page 2 EmptySam 6 Fév - 11:22 par Gat.

» . . . . . . . INFO . . . . . .
petit souci qui m'inquiete - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:42 par Stophe

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUILLET - AOUT 2015
petit souci qui m'inquiete - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:27 par skorpion

» Votes concours photos du mois de juin 2015
petit souci qui m'inquiete - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:25 par GT3

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUIN 2015
petit souci qui m'inquiete - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:38 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2015
petit souci qui m'inquiete - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:20 par manna24

»  GALERIE PHOTOS Les Grands Gagnants du Concours Photo
petit souci qui m'inquiete - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 6:45 par Devilio

» Votes concours photos du mois de mai 2015
petit souci qui m'inquiete - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:52 par yohandu24

» Votes concours photos du mois de avril 2015
petit souci qui m'inquiete - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:44 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS D'AVRIL 2015
petit souci qui m'inquiete - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:33 par yohandu24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit souci qui m'inquiete

+9
Marmotte
frog
liane_folie
vf1000f.24
alex-5324
Eylian
ké20
Devilio
PIERRE
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Sam 28 Jan - 11:05

Invité


Invité

ce matin j'ai regarder et le liquide et assez propre pas de trace d'huile dans le vase d'expension ! En tout cas vous etes des enflure lol petit souci qui m'inquiete - Page 2 3087702535 personne ne m'aide a part pierre et kevin !!!

27petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Sam 28 Jan - 11:11

Invité

avatar
Invité

parce que tu penses qu'avec mes connaissances en mecannique vais pouvoir t'aider banane??... lol!

28petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Sam 28 Jan - 12:33

vf1000f.24

vf1000f.24
Habitué du Rade
Habitué du Rade

C'est rien ,un peu de condensation avec ces temps froids et humides et une brèle qui ne roule pas tous les jours, c'est normal. Là ou il y aurait danger c'est si tu avais aussi de la mousse grasse dans le vase d’expansion.. Wink .

29petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Sam 28 Jan - 13:25

PIERRE

PIERRE
Légende Vivante
Légende Vivante

exactement ce que je te disais hier soir t’inquiètes poulet petit souci qui m'inquiete - Page 2 2251113757

30petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Sam 28 Jan - 17:41

Invité

avatar
Invité

je reste pas trankil!!!! je sent que je vais la revendre plus vite que prevu cette brele

31petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Sam 28 Jan - 18:26

Invité

avatar
Invité

reste cool poulet...au vu de ce que te disent nos confrere du forum,il semblerait que ce soit pas trés grave.
par contre,il est vrai que la mienne ne le fait pas du tout,et elle est sous un abris quasi comme le tiens...
Je pense,au vu de mon non-savoir en mecanique,que tu devrais la vidanger,mettre une huile neuve,celle préconisée
par le constructeur,et voir si ça persiste ou pas.Je pense que dans un premier temps c'est quelque chose qui
ne te couterait pas cher...mais ça reste juste mon avis... happy

32petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Sam 28 Jan - 18:28

Invité

avatar
Invité

ouai chris mais elle est sous garantit je peux pas y toucher !! ou sinon j'appel le gars et il me rembourse ou je lui explose la tête sa pourrai aussi se faire !!!!!

33petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Sam 28 Jan - 18:39

Invité

avatar
Invité

je vois pas quand meme ce qui t'empeche de faire une vidange... scratch ,garantie ou pas...

34petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Sam 28 Jan - 19:55

frog

frog
Useur de Zinc
Useur de Zinc

Supercopter a écrit:je reste pas trankil!!!! je sent que je vais la revendre plus vite que prevu cette brele

ah, ça c'est bien!!! top10 happy

tu devrais essayer Ducat' maintenant.... petit souci qui m'inquiete - Page 2 482591 la salade après la mayonnaise happy happy



petit souci qui m'inquiete - Page 2 236476

35petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Sam 28 Jan - 22:10

Marmotte

Marmotte
Useur de Zinc
Useur de Zinc

détends toi Nico c'est surement juste un peu de condensation il a fait assez humide ces derniers temps, c'est surement rien de bien grave ^^

36petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Sam 28 Jan - 23:02

mightymike

mightymike
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

Rhôôôôô le gars il se prend la tête alors qu'elle est sous garantie! happy

Va faire un saut chez Triumph et pousse une gueulante: "C'est quoi ces bécanes de merdeuuuuuuuuuuuuh!!!???? J'aime pas la mayo môa mÔssieur!!!.......je préfère le caramel petit souci qui m'inquiete - Page 2 2157183810 happy



Blague à part, te prends pas la tête pour ça!
Je suppose qu'elle a été vidangée avant la vente? En concess'? ou par le proprio? Quelle huile? ....etc...
Au pire, une p'tite vidange d'huile comme dit plus haut et basta...et tu contrôles si ça revient dans quelques km.
M'enfin si y'a pas d'huile dans l'eau, te bile pas trop....condensation toussaaaa........faut rouler!!! happy

37petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Dim 29 Jan - 7:59

frog

frog
Useur de Zinc
Useur de Zinc

mightymike a écrit:Rhôôôôô le gars il se prend la tête alors qu'elle est sous garantie! happy

Va faire un saut chez Triumph et pousse une gueulante: "C'est quoi ces bécanes de merdeuuuuuuuuuuuuh!!!???? J'aime pas la mayo môa mÔssieur!!!.......je préfère le caramel petit souci qui m'inquiete - Page 2 2157183810 happy



Blague à part, te prends pas la tête pour ça!
Je suppose qu'elle a été vidangée avant la vente? En concess'? ou par le proprio? Quelle huile? ....etc...
Au pire, une p'tite vidange d'huile comme dit plus haut et basta...et tu contrôles si ça revient dans quelques km.
M'enfin si y'a pas d'huile dans l'eau, te bile pas trop....condensation toussaaaa........faut rouler!!! happy

ben oui!.....

38petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Dim 29 Jan - 10:41

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

Ben oui comme dit mightymike ; moi j'ai eu le meme probleme, j'ai vidangé l'huile que j'ai conservée je suis allez dans une autre concession en gueulant acheter une autre moto et j'ai remis l'huile dans la neuve et ça faisait pareil ... ça venait donc pas de la moto ! scratch ... mais j'suis allez prendre la neuve chez triumph alors du coup je sais plus trop. :heu:
J'pensais ! P'tetre que l'ancien proprio à mis des bananes ( j'ai vu ça un jour, un mec c'est dépanné ça 2CV comme çà top10 ) Et pi etre qu'il a pas enlever la peau, qui par la force rotative des actions tournantes de la pagaille du fond d'carter ça c'est enroulé autour du bouchon. Un peu comme un bouchon de vidange qui reçoit la limaille, tu as p'tetre un bouchon anti "des peaux" !!!!

Bon je crois que là ! tout le monde pense la meme chose de mon intervention : :(tg):

Mais bon, c'est dimanche, il fait beau et pourquoi pas faire un tour sur un forum raconter des conneries.
Aussi, et migthymike sera d'accord, c'est en racontant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... :D



Dernière édition par Devilio le Dim 29 Jan - 11:04, édité 1 fois

39petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Dim 29 Jan - 10:58

frog

frog
Useur de Zinc
Useur de Zinc

Devilio a écrit:Ben oui comme dit mightymike ; moi j'ai eu le meme probleme, j'ai vidangé l'huile que j'ai conservée je suis allez dans une autre concession en gueulant acheter une autre moto et j'ai remis l'huile dans la neuve et ça faisait pareil ... ça venait donc pas de la moto ! scratch ... mais j'suis allez prendre la neuve chez triumph alors du coup je sais plus trop. :heu:
J'pensais ! P'tetre que l'ancien proprio à mis des bananes ( j'ai vu ça un jour, un mec c'est dépanné ça 2CV comme çà top10 ) Et pi etre qu'il a pas enlever la peau, qui par la force rotative des actions tournantes de la pagaille du fond d'carter ça c'est enroulé autour du bouchon. Un peu comme un bouchon de vidange qui reçoit la limaille, tu as p'tetre un bouchon anti "des peaux" !!!!

Bon je crois que là ! tout le monde pense la meme chose de mon intervention : :(tg):

Mais bon, c'est dimanche, il fait beau et pourquoi pas faire un tour sur un forum raconter des conneries.


happy happy happy top10
Aussi, et migthymike sera d'accord, c'est en racontant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... :D

40petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Dim 29 Jan - 16:53

Invité

avatar
Invité

alors sur le forum street ils m'ont dit que cela pouvait venir de l'échangeur eau/huile qui est une casse courante sur les street donc demain j'appel triumph limoge

41petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Dim 29 Jan - 19:09

frog

frog
Useur de Zinc
Useur de Zinc

casse courante.......c'est en anglais?.... happy happy

42petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Dim 29 Jan - 19:14

Invité

avatar
Invité

mdr frog!!!

43petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Lun 30 Jan - 21:12

Aurel

Aurel
Useur de Zinc
Useur de Zinc

tu peu parler de ma bm qui a des couille mais c pas si grave

44petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Mar 31 Jan - 18:21

Invité

avatar
Invité

tafiole

45petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Mar 31 Jan - 20:50

Aurel

Aurel
Useur de Zinc
Useur de Zinc

oui je croi que tu pourra faire des frite avec,vend la a mcdo.lol

46petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Mar 31 Jan - 21:48

Eylian

Eylian
Pilote du Team
Pilote du Team

roh ouè en balade tu feras le cuisto

47petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Dim 5 Fév - 15:11

TAZRACING

TAZRACING
Jeune permis
Jeune permis

alle une petite explication sur les lubrifiants
cela peut arriver si tu met de la semi synthese dans ta moto car cette huile est miscible dans l'eau et ce melange huile condensation moteur fais cette pate c'est pour cela qu'avec de la semi une vidange annuelle est obligatoire meme si tu ne roule pas beaucoup
par contrece soucis disparait des que tu met de la 100% synthese car pas miscible donc pas ce probleme

48petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Dim 5 Fév - 17:03

Invité

avatar
Invité

je met de la motul 300v double ester 100ù synthese non?

49petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Dim 5 Fév - 17:18

TAZRACING

TAZRACING
Jeune permis
Jeune permis

donc pas de soucis ce que tu as n'est rien du tout ca poserais probleme si en ouvrant ton bouchon de vidange il y avait des morceaux

50petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Lun 6 Fév - 12:30

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

TAZRACING a écrit:alle une petite explication sur les lubrifiants
cela peut arriver si tu met de la semi synthese dans ta moto car cette huile est miscible dans l'eau et ce melange huile condensation moteur fais cette pate c'est pour cela qu'avec de la semi une vidange annuelle est obligatoire meme si tu ne roule pas beaucoup
par contrece soucis disparait des que tu met de la 100% synthese car pas miscible donc pas ce probleme

cohérent et, intéressant à lire Cool

51petit souci qui m'inquiete - Page 2 Empty Re: petit souci qui m'inquiete Lun 6 Fév - 16:54

frog

frog
Useur de Zinc
Useur de Zinc

bon, allez, on va te rassurer une couche.......bien que pour une anglaise petit souci qui m'inquiete - Page 2 917812
dernier motomag, démontage 50 000kilos d'une street: et ben c'est pas mal: moteur nickel, cycle idem, bien qu'ils aient changé deux fois un joint de fourche.....juste un disque arrière en cote limite ( y freinent comment ces arpions? :heu: c'est tt sur l'avant en piste!!!!)
oilà....sans rancune!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum