hey Limoges , c'est pas trop loin de Périgueux !
Par contre , j'aime pas du tout la ville !
J'ai aussi ma brèle à finir , mais oui pour un coup de pouce il n'y a pas de soucis , en plus , j'ai les pièces dispo pour tenter des manip , mais au vu de ce que tu me dis , il faut donc voir le capteur de chute , ah si shunté le contacteur de béquille , c'est aussi ça qui peut merder , et voir pour le système de codage dans le tableau de bord , il y a une manip à faire , dans les paramètres de code , mais ça il faut que je retrouve sur v60 , ça va être chaud.
As-tu regardé tes fusibles aussi ?
S'il y en un qui a grillé , ça "bloque tout" , par contre l'autre empêche "juste" ton circuit de charge de fonctionner.
ça fait même pas une amorce de démarrage , le relais fait même pas un clic ?
Tu pourras quand même demander chez Pitlane ce qu'ils ont contrôlé pour savoir , et tu fais la liste des pistes "plus ou moins" à éviter .... enfin avec eux ....!
Il y a aussi les petits tuyaux de part et d'autres de la boite , le capteur de pression atmosphérique , le moteur Pas à pas , mais le 2 derniers m'empêches pas le démarrage.
As-tu le commodo Gauche , il est utile pour accéder à l'ordinateur de bord et voir les diagnostiques (s'il y en a) , il doit y avoir marqué EFI sur le tableau de bord.
Je n'en ai pas et sur mon tuono la cosse est différente des RSV.
Tu as vraiment fait beaucoup trop de frais moteur !!!
Dommage que tu ne m'en aies pas parlé plus tôt , je t'aurai aiguillé chez Roadrunner !
Comme tu habites près de Langon, ça tombe nickel , d'ici mi avril , je bosse à Cudos - lerm et musset , donc je pourrais venir le soir suivant tes disponibilités.
Je prendrai mon capteur de chute , mon relais de démarreur , éventuellement mon compteur.
Shunte le capteur de béquille si tu as le temps avant qu'on se voit.
Il n'y a que le CDI qui n'est pas interchangeable entre ton 2006 et mon 2004
Car sur les 2004-2005 , il est différent , le moteur n'est qu'à 139ch , et les 2006 et + , 143ch et les factory à partir de 2006 , 147ch.