Team Motard 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Motard 24

Photo du mois
Derniers sujets
» Votes concours photos du mois de Juillet - Aout 2015
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 EmptySam 6 Fév - 11:22 par Gat.

» . . . . . . . INFO . . . . . .
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:42 par Stophe

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUILLET - AOUT 2015
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:27 par skorpion

» Votes concours photos du mois de juin 2015
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:25 par GT3

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUIN 2015
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:38 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2015
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:20 par manna24

»  GALERIE PHOTOS Les Grands Gagnants du Concours Photo
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 6:45 par Devilio

» Votes concours photos du mois de mai 2015
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:52 par yohandu24

» Votes concours photos du mois de avril 2015
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:44 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS D'AVRIL 2015
CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:33 par yohandu24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013

+18
Darkhunt24
alex-5324
pipom
Ghost
lysiane
Davcb1000R
Minux
PoOf
Chti_Mika
Luc_24
La Case
liane_folie
fred-51
Cricri la Merguez
skorpion
Fioul
Ez3kielle
Devilio
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

PoOf


Jeune permis
Jeune permis

Mika on a dit une photo :)

Chti_Mika

Chti_Mika
Jeune permis
Jeune permis

CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 2877754569 bon j'en garde qu'une cheers

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

happy zouppp validée !!! une de plus

Minux

Minux
MODERATEUR
MODERATEUR

Ma modeste contribution ...
N° 5

CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 882712Photo0642

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

Ouuuhouuuu un couché de soleil sur Sarajevo (bosnie) CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 1507673095 CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 1507673095 CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 1507673095 j'aime!

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

et de 5 !!! là ça commence à devenir interressant surtout qu'il y a de chouette clichés CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 482591

Le fond reste le meme et bien respecté
La forme est tres diverse et ça va demander de la reflexion pour les votes Wink

skorpion

skorpion
MODERATEUR
MODERATEUR

CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 535387_161096377349950_392732426_n

Davcb1000R

Davcb1000R
Pilote du Team
Pilote du Team

CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 Img_0220

fred-51

fred-51
Conteur du Forum
Conteur du Forum

skorpion a écrit:CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 535387_161096377349950_392732426_n

j'suis pas photographe Laughing ,

mais elle claque drunken drunken

Minux

Minux
MODERATEUR
MODERATEUR

Tony tu triches, bouh !!!

Comment fait tu pour être sur la photo et la prendre en même temps ? Twisted Evil

Disqualifié Wink CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 2877754569

lysiane

lysiane
Jeune permis
Jeune permis

CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 Couche12

http://abeilles24.e-monsite.com

Luc_24

Luc_24
MODERATEUR
MODERATEUR

Sympa le montage CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 670203

https://soundcloud.com/lukeardent

lysiane

lysiane
Jeune permis
Jeune permis

désolée je l'ai postée deux fois.... un peu blonde sur les bords...

http://abeilles24.e-monsite.com

Luc_24

Luc_24
MODERATEUR
MODERATEUR

Je corrige Wink

https://soundcloud.com/lukeardent

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

et bin ! 8 photos ! top10

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

Il y a matière là!


Celle de Skorpion sera hors concours, vu que c'est de moi et qu'elle date d'un concours précédent Cool


Bouuuh, un modérateur tricheur corrompu !

skorpion

skorpion
MODERATEUR
MODERATEUR

mince alors j'ai été démasqué Laughing

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

La Case a écrit:Il y a matière là!


Celle de Skorpion sera hors concours, vu que c'est de moi et qu'elle date d'un concours précédent Cool


Bouuuh, un modérateur tricheur corrompu !

Honnetement je serais d'avis de la retenir, elle est dans le theme,c'est ça moto, et c'est tony sur le clichet. La photo pouvait tres bien etre prise avec un trepied.

Je pense que bon nombre de participants mettent ou mettrons une photo qui aura était prise par leur conjoint/te ou un proche.

Je penche pour la participation de cette photo. Maintenant je félicite l'honnetteté, à toi de voir Cyril.

Si tu veux elle reste, sinon elle sort.




Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

Devilio a écrit:
La Case a écrit:Il y a matière là!


Celle de Skorpion sera hors concours, vu que c'est de moi et qu'elle date d'un concours précédent Cool


Bouuuh, un modérateur tricheur corrompu !

Honnetement je serais d'avis de la retenir, elle est dans le theme,c'est ça moto, et c'est tony sur le clichet. La photo pouvait tres bien etre prise avec un trepied.

Certaines photos présentées pour ce concours peuvent tres bien avoir été prises au petit matin, avoir été prise par une autre personne avoir pourquoi pas déjà participé à un autre concours ( mais reste tout de meme pile dans celui-ci)

Je pense que bon nombre de participants mettent ou mettrons une photo qui aura était prise par leur conjoint/te ou un proche.

Je penche pour la participation de cette photo. Maintenant je félicite l'honnetteté, à toi de voir Cyril.

Si tu veux elle reste, sinon elle sort.

A savoir aussi, que derriere cela il y aura les votes et que personnellement si je doute qu'il s'agisse d'un levé ou d'un couché ou d'une photo perso ou pas etc etc, je voterai en fonction et les votants en feront également de meme.

En fait j'integre dans la retenue d'une photo un souplesse au niveau de la déjà presentation sur un autre concours, le doute qu'il s'agisse d'une photo perso et l'appreciation grossiere du respect du theme. Apres je m'en remet au conscience des votants car celui qui presente un cliche avec trop de doute sur l'intégrité que ça participation dégage sera automatiquement sanctionné par les votes.

Prenant aussi en compte que c'est un amusement avant tout.




skorpion

skorpion
MODERATEUR
MODERATEUR

ne t'inquiète pas cyril,il n'y a aucun problème pour moi.cette photo c'est plus pour partager que pour le jeu.
Je suis d'accord pour qu'elle ne soit pas en concours,mais ça peut donner des idées à d'autres personnes Sad happy

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

Wink oui j'me doute bien.

perso il n'y a aucun soucis.

Je l'enleve alors ?

Ghost

Ghost
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

hola tous a tous!!!
[img]CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 2010_110[/img]

La Case

La Case
WEBMASTER
WEBMASTER

aller on la garde Laughing


J'kiffe ton ex Z guillaume!

Minux

Minux
MODERATEUR
MODERATEUR

Euh je tiens à dire que c'était une blague pour la photo, j'voudrais pas m'attirer les foudres de qui que ce soit CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 2877754569

Gardez là et voyons laquelle parmi toutes ces photos sympa sera choisie Wink

Ghost

Ghost
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

merci el patrone.. CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 2319251589

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

Minux a écrit:Euh je tiens à dire que c'était une blague pour la photo, j'voudrais pas m'attirer les foudres de qui que ce soit CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 2877754569

Gardez là et voyons laquelle parmi toutes ces photos sympa sera choisie Wink

Pfffff UNE BLAGUE ? !!! Alllez! !!! faut quand meme pas abuser là. J'ai pas un humour vraiment affuté ! et tu le sais ! fais gaffe que je confonde pas "chat" comme de la provoque! CONTRIBUTIONS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2013 - Page 2 1507673095 on sait jamais sur un ricochet ça pourrait mal se mettre ok ? Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum