Team Motard 24

Photo du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votes concours photos du mois de décembre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sondage

12% 12% [ 3 ]
0% 0% [ 0 ]
8% 8% [ 2 ]
8% 8% [ 2 ]
27% 27% [ 7 ]
4% 4% [ 1 ]
41% 41% [ 11 ]
Total des votes : 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

yohandu24

Pilote Mythique
Pilote Mythique
Je c'est mes des que ya de vrai sujet personne poste de photo

La Case

WEBMASTER
WEBMASTER
Si si ne t'en fais pas... pas besoins des sujets de fêtes, ça fait 3 ans qu'ils repassent  Wink 

d'ailleurs on va interdire les sujets doublons. Tu as le temps de trouver c'est pas si dur :) Et le thème c'est la moto, pas besoin d'avoir forcement une mise en scène avec Une moto sur l'image.

yohandu24

Pilote Mythique
Pilote Mythique
Je pense que le sujet sera la moto dans tout ses état :)

Braise

Pilote du Team
Pilote du Team
Moi j'avais voté avant que ta photo soit dedans j'aurai voté pour la 7 ^^

Devilio

MODERATEUR
MODERATEUR
ouai c'est claire les sujet bateau c'est moins drole, au pire l'an prochain on impose un sujet supplémentaire, c'est à dire le sujet donné par le gagnant pour le mois de novembre ET en parallèle LA MOTO et les fete de fin d'année. Comme ça il y aura pendant tout le mois de décembre une ambiance de noël sur la page du fofo, mais va falloir se creuser un peu plus la tete. A force les sujet risque de revenir je vais faire un récap des sujet lancé durant les 36 mois passé comme ceci vous aurez peut etre des idées de variante intéressante ou d'autres sujet ( ce qui serait le mieux) ou pourquoi pas relancer un sujet ... mais bon.
Si sincèrement vous n'avez pas du tout d'idée lorsque vous gagnez n'hésitez pas à demander ouvertement sur la fin du post des votes que l'on vous envoie par MP ou pas, des idées apres vous choisirez.
Isn't it ???

Bon réveillon à tous et à l'année prochaine   

Devilio

MODERATEUR
MODERATEUR
et zouuu victoire de yohan !!!! bravo   

je lance le sujet du mois de janvier  top10 

yohandu24

Pilote Mythique
Pilote Mythique
Wiener :) j'ai une idée pour un nouveau sujet ses de mettre tout les gagnan de l'année 2013 et de choisir la plus belle picture après pour le concours de janvier je mettrai la moto dans tout ses état :)

Devilio

MODERATEUR
MODERATEUR
yohandu24 a écrit:Wiener :)  j'ai une idée pour un nouveau sujet  ses de mettre tout les gagnan de l'année 2013 et de choisir la plus belle picture  après pour le concours de janvier je mettrai la moto dans tout ses état :)

Ton sujet pour le mois de Janvier est déjà lancé Wink 

Pour ton idée de photo de l'année, j'ai déjà lancé le truc il y a déjà quelques temps. Ca a plutot fait ploufffff.

piline

Pilote du Team
Pilote du Team
dommage pour le ploufff ça aurait pu être sympa un petit flash back de toutes les photos du mois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2