Team Motard 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Motard 24

Photo du mois
Derniers sujets
» Votes concours photos du mois de Juillet - Aout 2015
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 EmptySam 6 Fév - 11:22 par Gat.

» . . . . . . . INFO . . . . . .
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 EmptyDim 15 Nov - 14:42 par Stophe

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUILLET - AOUT 2015
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 EmptyVen 7 Aoû - 17:27 par skorpion

» Votes concours photos du mois de juin 2015
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 EmptyVen 3 Juil - 12:25 par GT3

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUIN 2015
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 EmptyJeu 25 Juin - 19:38 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2015
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 EmptySam 6 Juin - 19:20 par manna24

»  GALERIE PHOTOS Les Grands Gagnants du Concours Photo
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 EmptyVen 5 Juin - 6:45 par Devilio

» Votes concours photos du mois de mai 2015
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 EmptyJeu 4 Juin - 20:52 par yohandu24

» Votes concours photos du mois de avril 2015
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 EmptyVen 1 Mai - 9:44 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS D'AVRIL 2015
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 EmptyJeu 23 Avr - 16:33 par yohandu24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votes concours photos du mois de Janvier 2014

+12
skorpion
liane_folie
Kriss-46
varamotors
La Case
Nelsonjad
piline
jones 24
titmerdeux
Braise
yohandu24
Devilio
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sondage

Votes concours photos du mois de Janvier 2014 Vote_lcap11%Votes concours photos du mois de Janvier 2014 Vote_rcap 11% [ 2 ]
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 Vote_lcap22%Votes concours photos du mois de Janvier 2014 Vote_rcap 22% [ 4 ]
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 Vote_lcap22%Votes concours photos du mois de Janvier 2014 Vote_rcap 22% [ 4 ]
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 Vote_lcap0%Votes concours photos du mois de Janvier 2014 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 Vote_lcap0%Votes concours photos du mois de Janvier 2014 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 Vote_lcap44%Votes concours photos du mois de Janvier 2014 Vote_rcap 44% [ 8 ]
Total des votes : 18


Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

Attention !!!!  pour voter la N°07  passez moi un MP ou exprimez vous ouvertement je donnerai les résultats au jour le jour
N°07 --------------------> 2 votes


N°01
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 Atat10


N°02
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 Photo_10


N°03
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 15303210


N°04
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 2012-011


N°05
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 <a href=Votes concours photos du mois de Janvier 2014 Piwi11


N°06
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 Photo110


N°07
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 C4sq



Dernière édition par Devilio le Sam 25 Jan - 21:54, édité 5 fois

yohandu24

yohandu24
Pilote Mythique
Pilote Mythique

Il manque la photo de Jones 24

Braise

Braise
Pilote du Team
Pilote du Team

Voté !

titmerdeux

titmerdeux
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

Merci lol

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

yohandu24 a écrit:Il manque la photo de Jones 24

oui je viens de voir ça  Sad  j'ai pourtant toutes les photos dans mon récap mais une fois sur deux ça plante avant que je finisse de préparer mon post et l'envoyer.
ça a bien évidement planté et le temps que je m'aperçoive de la bourde... trop tard, on ne peut pas rajouter une puce apres que le post ai bougé en commentaire par exemple.

je propose donc de m'envoyer le vote par MP pour ceux qui veulent voter pour la N°07 je les comptabilise et donnerai les nombre de votes au jour le jour. dans le respect de l'annonyma biensur  Wink 

Dsl jones, c'est pas faute de tabasser ce fichu PC mais d'un autre coté les choc ne doivent pas arranger les choses. Bien que moi, ça me détende énormément.

yohandu24

yohandu24
Pilote Mythique
Pilote Mythique

envoi  mp au grand chef il réglera le problème contre une mousse

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

yohandu24 a écrit:envoi  mp au grand chef il réglera le problème contre une mousse

non j'ai déjà vu avec lui pour un vote antérieur et il peut pas non plus.

en fait il y a un chef au dessus du chef qui peut le faire mais on le connais pas  Votes concours photos du mois de Janvier 2014 2877754569 

jones 24

jones 24
Pilote du Team
Pilote du Team

Bhe ecoute moi je la vois donc pas dd soucie
Par, contre c'est pas censé etre des photos prise sois meme ?? Jdit sa jdit rien...

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

 happy J'ai déjà un vote pour jones

piline

piline
Pilote du Team
Pilote du Team

voté !!!

Nelsonjad

Nelsonjad
Pilote du Team
Pilote du Team

Voté aussi, mais vous devriez faire des catégorie (ex: Insolite, accident, sexy....)

Après se n'est qu'un avis

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

jones 24 a écrit:Bhe ecoute moi je la vois donc pas dd soucie
Par, contre c'est pas censé etre des photos prise sois meme ?? Jdit sa jdit rien...

certe, mais comme ma photo n'ai pas non plus faite par moi.
J'ai vu cette poubelle garé alors que je n'avais pas mon appareil ni mon tel alors j'ai demandé qu'on me la shoot vite fait et qu'on me l'envoie par mail.

C'est mon idée en tout cas.
Pour la photo signé de cyril c'est bien la moto de cricri et du coup je laisse pisser.

Pour toute nuances ou appréciation des photos présentées les vote sont la pour sanctionner.
A chacun de voter ou pas pour cette photo si comme tu dit elle ne remplit pas la totale des conditions.

Je retiens beaucoup de participation, meme si c'est limite hors sujet, car c'est un simple jeux sans réel enjeu, sauf celui de s'amuser un peu, c'est peut etre pour cela que ça s'passe bien depuis que je m'occupe du concours.

Nelsonjad

Nelsonjad
Pilote du Team
Pilote du Team

Y as pas eu beaucoup de vote, c'est dommage.....

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

Nelsonjad a écrit:Voté aussi, mais vous devriez faire des catégorie (ex: Insolite, accident, sexy....)

Après se n'est qu'un avis

c'est à dire Rolling Eyes ? j'ai pas bien saisi le truc ?! scratch 

yohandu24

yohandu24
Pilote Mythique
Pilote Mythique

voté

yohandu24

yohandu24
Pilote Mythique
Pilote Mythique

moi non plus  scratch 

Nelsonjad

Nelsonjad
Pilote du Team
Pilote du Team

Devilio a écrit:
Nelsonjad a écrit:Voté aussi, mais vous devriez faire des catégorie (ex: Insolite, accident, sexy....)

Après se n'est qu'un avis

c'est à dire Rolling Eyes? j'ai pas bien saisi le truc ?! scratch 

Et bien la, y as des photos accident, sexy, moto normal.

Alors autant faire des catégorie, du genre, ce mois si, photo de vos bécane, ou ce mois ci, que des photos sexy prise par vous....

Parce que la perso, entre une photo plutôt sexy et des moto accidenté, mon coté célibataire se réveille xD.

Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais bon, moi yugouslave, moi pas savoir parli la france, vous comprenez mousieur ?

piline

piline
Pilote du Team
Pilote du Team

mdr... j avoue que la photo de Cyril est excellente pour les célibataires... est ce un appel a l aide ???  Votes concours photos du mois de Janvier 2014 515637 

yohandu24

yohandu24
Pilote Mythique
Pilote Mythique

ahhhhh ! enfaîte y'a un thème chaque moi . Et ce moi le thème et la moto dans tout ses état , donc après a toi d'avoir de l'imagination .
Puis un sujet vaste serre aussi a avoir un peu plus de participant :)

yohandu24

yohandu24
Pilote Mythique
Pilote Mythique

piline a écrit:mdr... j avoue que la photo de Cyril est excellente pour les célibataires... est ce un appel a l aide ???  Votes concours photos du mois de Janvier 2014 515637 


il me semble que la photo a était posté par cricri la merguez mais prise par Mr la case
A confirmé

Nelsonjad

Nelsonjad
Pilote du Team
Pilote du Team

piline a écrit:mdr... j avoue que la photo de Cyril est excellente pour les célibataires... est ce un appel a l aide ???  Votes concours photos du mois de Janvier 2014 515637 

Au secours, les cuves du millésime sont pleines !!!!

Pour mon projet professionel, c'est plus pratique d'être célibataire (si je dois aller sur paris), mais j'avoue que des fois sa manque de pas avoir quelqu'un à prendre dans ses bras, pour parler, etc.... et pas forcement à cause du millésime :P

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

Et moi je répond simplement par mon vote. Il y a un sujet plutot tres libre ce mois-ci se qui a pour conséquence de laisser la participation à un éventail de tendance ( sexy, cassé, sale ou en panne ) et je vais me répéter mais chacun c'est lire et interpréter le sujet ET à chacun d'apprécier et la quantité des critere qu'elle rempli suiavnt le sujet mais aussi le coté "belle" qu'elle dégage en fonction des gout du votant.

avec cette liberté des consciences on se retrouve finalement sur une photo gagante qui sera , je pense" celle que l'ensemble des votant jugera la plus fidèle au concours du mois. Je ne peux à moi seul faire pencher une tendance ou orienter les votes, aussi je me refuse à exclure un photo qui serait légèrement hors sujet car je préfère que la sanction du votes 0 soit collective.

Par contre je te rassure ton français est largement suffisant pour que tres précisons rende limpide ton idée. Pour l'heure c'est pas possible mais à l'avanir pourquoi pas. Les idées sont toujours des bonnes idées. Wink 

piline

piline
Pilote du Team
Pilote du Team

oui c'est compréhensible un peu d affection c'est toujours bon ey agréable à prendre. .. sur ceux bon courage aux participants.

Nelsonjad

Nelsonjad
Pilote du Team
Pilote du Team

yohandu24 a écrit:ahhhhh ! enfaîte y'a un thème chaque moi . Et ce moi le thème et la moto dans tout ses état , donc après a toi d'avoir de l'imagination .
Puis un sujet vaste serre aussi a avoir un peu plus de participant :)

Désolé, j'avais pas vu qu'il y avait se thème.... Votes concours photos du mois de Janvier 2014 236476  lol

yohandu24

yohandu24
Pilote Mythique
Pilote Mythique

Votes concours photos du mois de Janvier 2014 261862 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum