Team Motard 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Motard 24

Photo du mois
Derniers sujets
» Votes concours photos du mois de Juillet - Aout 2015
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 EmptySam 6 Fév - 11:22 par Gat.

» . . . . . . . INFO . . . . . .
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 14:42 par Stophe

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUILLET - AOUT 2015
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 17:27 par skorpion

» Votes concours photos du mois de juin 2015
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 12:25 par GT3

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUIN 2015
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 19:38 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2015
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 EmptySam 6 Juin - 19:20 par manna24

»  GALERIE PHOTOS Les Grands Gagnants du Concours Photo
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 6:45 par Devilio

» Votes concours photos du mois de mai 2015
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:52 par yohandu24

» Votes concours photos du mois de avril 2015
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 9:44 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS D'AVRIL 2015
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 16:33 par yohandu24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votes concours photos du mois de Janvier 2014

+12
skorpion
liane_folie
Kriss-46
varamotors
La Case
Nelsonjad
piline
jones 24
titmerdeux
Braise
yohandu24
Devilio
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sondage

Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 Vote_lcap11%Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 Vote_rcap 11% [ 2 ]
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 Vote_lcap22%Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 Vote_rcap 22% [ 4 ]
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 Vote_lcap22%Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 Vote_rcap 22% [ 4 ]
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 Vote_lcap0%Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 Vote_lcap0%Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 Vote_lcap44%Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 Vote_rcap 44% [ 8 ]
Total des votes : 18


Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

iXilia


Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Elections municipales

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

Nelsonjad a écrit:

J'ai jamais de chance, j'achete des gants goretex alpinestars, je me gèle dedans, j'achete le pantalon, je prend la flotte....qu'est ce que sa serras la prochaine fois ?? -_-


-soit tu t'achetes un nouveau casque avec visiere fumée et tu vas t'étouffer avec une clope

-soit tu vas t'acheter une paire de bottes de pistes pour proteger tes chevilles à 300 euros et ta femme va te botter le c** avec

-soit tu arretes de rouler l'hiver avec une moto  mais t'es bien foutu de nous provoquer une secheresse caniculaire en février !!!!!!!  Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 2877754569

-soit tu continues d'en ch**r nomalement... tempete en février t'en chie en mars  Twisted Evil 

yohandu24

yohandu24
Pilote Mythique
Pilote Mythique

Donc du coup je devrai allais voter à chamier ?

iXilia

iXilia
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Ben oui désolée

Nelsonjad

Nelsonjad
Pilote du Team
Pilote du Team

Devilio a écrit:
Nelsonjad a écrit:

J'ai jamais de chance, j'achete des gants goretex alpinestars, je me gèle dedans, j'achete le pantalon, je prend la flotte....qu'est ce que sa serras la prochaine fois ?? -_-


-soit tu t'achetes un nouveau casque avec visiere fumée et tu vas t'étouffer avec une clope

-soit tu vas t'acheter une paire de bottes de pistes pour proteger tes chevilles à 300 euros et ta femme va te botter le c** avec

-soit tu arretes de rouler l'hiver avec une moto  mais t'es bien foutu de nous provoquer une secheresse caniculaire en février !!!!!!!  Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 2877754569  

-soit tu continues d'en ch**r nomalement... tempete en février t'en chie en mars  Twisted Evil 

Je crois que je vais tout simplement acheté des trucs quand j'aime l'esthétique, et pas pour ses capacité.

PS: j'avais oublié, mon pinlock avait déconner aussi la première fois, ils avait jamais vu sa apparemment. LOL On vas m'appeler chat noir si sa continue.

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

allez zoup !!! " timerdeux gagnant, j'suis claqué je file au lit. Tu m'envoies le sujet pour février stp !?

félicitation  Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 482591 

Bon bin si le boss veut t'la fiche tu vas t'faire mettre ah !! zut !!! si le boss veux bien te la mettre ou te la fiche scratch heuuu non plus, ... si le boss veut bien te la mettre à l'affiche, c'est mieux là non ?

titmerdeux

titmerdeux
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

Me la mettre oups jocker je passe mon tour  Votes concours photos du mois de Janvier 2014 - Page 3 4129389918 

yohandu24

yohandu24
Pilote Mythique
Pilote Mythique

Good games Alex

titmerdeux

titmerdeux
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

merci les ptits lous  Cool 

Devilio

Devilio
MODERATEUR
MODERATEUR

J'ai eu ton MP Alex, merci.
Ton sujet est posté.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum