Team Motard 24

Photo du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Cartrigde24
 
varamotors
 


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CONCOURS PHOTOS DU MOIS D'AVRIL 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Devilio

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Le sujet est:


L'ombre de ta moto









Les lois sont:
-Article 1: c'est non discutable ! c'est moi qui dis !!!
-Article 2: la photo doit avoir 4 coins (à peu près 1 coin par angle)scratch
-Article 3: celui qui poste doit s'attendre à gagner et éventuellement à trouver un sujet.cheers
-Article 4: celui qui gagne agrandira la galerie des gagnants à vie.

-Article 5: les votes débuteront vers la fin du mois pour une durée approximative d'environ une période proportionnelle ou égale au taux de charge de la batterie de ma moto. ( bin oui c'est un concours photo de moto ! )
- Article 6: en cas de contestation cf l'article 1


________________________________________________
Cyril mari d'iXilia   
Forever trusting who we are - And nothing else matters

Devilio

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
si un jour il fait soleil ...


________________________________________________
Cyril mari d'iXilia   
Forever trusting who we are - And nothing else matters

yohandu24

avatar
Pilote Mythique
Pilote Mythique
ces noté

Pierrot

avatar
Pilote du Team
Pilote du Team
Jolie sujet et optimiste de plus est

http://team46.sportboard.net/forum.htm

GT3

avatar
NEWSER du forum
NEWSER du forum
Sympa bon va falloir que j'arrête de bosser un peu pour donner un sujet 2 fois d'affiler que je loupe pas grave sa va gazzz avec l'ombre

Devilio

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
GT3 a écrit:Sympa bon va falloir que j'arrête de bosser un peu pour donner un sujet 2 fois d'affiler que je loupe pas grave sa va gazzz avec l'ombre


________________________________________________
Cyril mari d'iXilia   
Forever trusting who we are - And nothing else matters

Devilio

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
hé oh !!!! personne a ouvert les volets ? il fait soleil donc y a d'ombre .... ça vous inspire pas une petite photo ça !!!???


________________________________________________
Cyril mari d'iXilia   
Forever trusting who we are - And nothing else matters

Fioul

avatar
Pilote Mythique
Pilote Mythique
Devilio a écrit:hé oh !!!! personne a ouvert les volets ? il fait soleil donc y a d'ombre .... ça vous inspire pas une petite photo ça !!!???

Bah ....elle n'est pas artistique mais c'est celle que j'ai ....Pour te faire plaisir et booster les autres . Rolling Eyes

yohandu24

avatar
Pilote Mythique
Pilote Mythique
demain je sort le crf je vais voir sa

Devilio

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Fioul a écrit:
Devilio a écrit:hé oh !!!! personne a ouvert les volets ? il fait soleil donc y a d'ombre .... ça vous inspire pas une petite photo ça !!!???

Bah ....elle n'est pas artistique mais c'est celle que j'ai ....Pour te faire plaisir et booster les autres . Rolling Eyes

Merci !!!! Wink


________________________________________________
Cyril mari d'iXilia   
Forever trusting who we are - And nothing else matters

yohandu24

avatar
Pilote Mythique
Pilote Mythique

Devilio

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
sympa top10 et de 2

qui sera le suivant ?? Rolling Eyes


________________________________________________
Cyril mari d'iXilia   
Forever trusting who we are - And nothing else matters

yohandu24

avatar
Pilote Mythique
Pilote Mythique
toi ?

Devilio

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
ah ouai c'est pas bete ça happy


________________________________________________
Cyril mari d'iXilia   
Forever trusting who we are - And nothing else matters

yohandu24

avatar
Pilote Mythique
Pilote Mythique

16 concor photo avril le Jeu 16 Avr - 8:51

manna24

avatar
Jeune permis
Jeune permis
kikou cyril
toujour le mm probléme pour mettre une photo
si tu veux bien faire comme la derniere fois je t en fait parvenir une par mail..merci
en plus virus sur mon ordi donc juste celui du boulot

merci kisss

Devilio

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
manna24 a écrit:kikou cyril
toujour le mm probléme pour mettre une photo
si tu veux bien faire comme la derniere fois je t en fait parvenir une par mail..merci
en plus virus sur mon ordi donc juste celui du boulot

merci  kisss

Et voilà Wink


________________________________________________
Cyril mari d'iXilia   
Forever trusting who we are - And nothing else matters

yohandu24

avatar
Pilote Mythique
Pilote Mythique
Cool sa se réveille

manna24

avatar
Jeune permis
Jeune permis
MERKI Cyril!!!!

yohandu24

avatar
Pilote Mythique
Pilote Mythique
oula sa devient chaud la

GT3

avatar
NEWSER du forum
NEWSER du forum
photo numéro 4

yohandu24

avatar
Pilote Mythique
Pilote Mythique
top10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum