Team Motard 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Motard 24

Photo du mois
Derniers sujets
» Votes concours photos du mois de Juillet - Aout 2015
contributions photos du mois de DECEMBRE EmptySam 6 Fév - 11:22 par Gat.

» . . . . . . . INFO . . . . . .
contributions photos du mois de DECEMBRE EmptyDim 15 Nov - 14:42 par Stophe

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUILLET - AOUT 2015
contributions photos du mois de DECEMBRE EmptyVen 7 Aoû - 17:27 par skorpion

» Votes concours photos du mois de juin 2015
contributions photos du mois de DECEMBRE EmptyVen 3 Juil - 12:25 par GT3

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE JUIN 2015
contributions photos du mois de DECEMBRE EmptyJeu 25 Juin - 19:38 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS DE MAI 2015
contributions photos du mois de DECEMBRE EmptySam 6 Juin - 19:20 par manna24

»  GALERIE PHOTOS Les Grands Gagnants du Concours Photo
contributions photos du mois de DECEMBRE EmptyVen 5 Juin - 6:45 par Devilio

» Votes concours photos du mois de mai 2015
contributions photos du mois de DECEMBRE EmptyJeu 4 Juin - 20:52 par yohandu24

» Votes concours photos du mois de avril 2015
contributions photos du mois de DECEMBRE EmptyVen 1 Mai - 9:44 par yohandu24

» CONCOURS PHOTOS DU MOIS D'AVRIL 2015
contributions photos du mois de DECEMBRE EmptyJeu 23 Avr - 16:33 par yohandu24

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contributions photos du mois de DECEMBRE

+9
Father24
Père casus
Fioul
margote
Darkhunt24
ké20
Stophe
GT3
La Case.
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

La Case.

avatar
WEBMASTER
WEBMASTER


Bienvenue dans le concours photos TEAM MOTARD 24 du mois de DECEMBRE!



Pour ce mois ci le thème imposé est choisis par le vainqueur du précédent, à savoir STOPHE, qui s'abstient de participer:

LA MOTO ET LES FETES DE NOEL



Faites vous plaisir, tentez des choses, bref lâchez vous !
Alors pour faire simple, chaque participant :

- doit présenter maximum UN cliché et le numéroter dans l'odre de parution (n°1..etc)
- doit poster sa participation avant le 25 du mois, ouverture des votes
- doit respecter les règles habituelles du forum, les tailles maximales seront de 800x600 pixels
- Doit laisser libre cours à son imagination


Et surtout : n'hésitez pas à participer !!!
Bonne chance à tous

cheers




La Case.

avatar
WEBMASTER
WEBMASTER

contributions photos du mois de DECEMBRE 442561

GT3

GT3
NEWSER du forum
NEWSER du forum

houaaaaaaaaa toutes ses fotos vous etez en manques d'inspiration ou quoi :mdr01: :mdr01:

Stophe

Stophe
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

ouai c'est clair, pourtant, je suis super sympa, c'est un thème hyper vaste, il n'y a pas de limites!! Il y a de quoi se faire plaisir, aller aller faut se lancer!!! :content1:

Invité

avatar
Invité

on a l'idee mais pas le matos et je devait le recup en fin de semaine mais mon genoux bloqué a tout fait raté. on en mettra une d'ici le 25 quand meme Wink

Stophe

Stophe
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

Alors? tjs pas de photos... Sad Aller ne vous laissez pas emparer par ce léger froid, 9 jours encore pour vous lâchez happy

Stophe

Stophe
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

Le concour va touché à sa fin et tjs pas de photos...n'imposant aucune limites avec un tel sujet, c'est dommage qd même... Je constate que l'hiver endort pas mal... :bienvenu01:

Invité

avatar
Invité

oui stophe tout le monde dort en hiver 😢 meme le calendrier prevu est tombé a l'eau malgré la bonne volonté de certain 😢 c'est navrant

je propose que tu est le droit de lancer le sujet de janvier en espérant que ça apporte plus de photos Wink

Stophe

Stophe
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

Oh on verra bien, après voilà c'était un ptit jeu sympa...dommage pour le calendar c'était un projet sympa çà aussi mais bon çà reviendra en sortie d'hiver Wink

Oh fait sympa la signature mais ké-cé-cé ké jé mé trèîne contributions photos du mois de DECEMBRE 982676
Maaa yé né pas toû compri là, héé?? contributions photos du mois de DECEMBRE 515637 contributions photos du mois de DECEMBRE 515637

ké20

ké20
MODERATEUR
MODERATEUR

Mince j'ai zappé ça , pour le coup , j'ai ce qu'il faut .... mais peut être pas assez de temps demain donc c'est mort !

Stophe , regardes aussi ma signature ! contributions photos du mois de DECEMBRE 515637 contributions photos du mois de DECEMBRE 482591

Darkhunt24

Darkhunt24
Pilote du Team
Pilote du Team

Avec quoi tu vas m'enrhumer ké20?? 😕

margote

margote
Pilote Mythique
Pilote Mythique

Darkhunt24 a écrit:Avec quoi tu vas m'enrhumer ké20?? 😕


mdr j"adore se truc

GT3

GT3
NEWSER du forum
NEWSER du forum

bon bais pas fotos encore je vais peut etre reussir a en faire une demain avant le 25 comme ya personne je suis presque sur de finir premier contributions photos du mois de DECEMBRE 515637 contributions photos du mois de DECEMBRE 515637 contributions photos du mois de DECEMBRE 515637 contributions photos du mois de DECEMBRE 515637 contributions photos du mois de DECEMBRE 515637

Stophe

Stophe
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

ké20 a écrit:Mince j'ai zappé ça , pour le coup , j'ai ce qu'il faut .... mais peut être pas assez de temps demain donc c'est mort !

Stophe , regardes aussi ma signature ! contributions photos du mois de DECEMBRE 515637 contributions photos du mois de DECEMBRE 482591

Ptit saliguaud và!!! Coups de pieds au c** qui se perd téh!! contributions photos du mois de DECEMBRE 515637 contributions photos du mois de DECEMBRE 515637

Stophe

Stophe
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

GT3 a écrit:bon bais pas fotos encore je vais peut etre reussir a en faire une demain avant le 25 comme ya personne je suis presque sur de finir premier contributions photos du mois de DECEMBRE 515637 contributions photos du mois de DECEMBRE 515637 contributions photos du mois de DECEMBRE 515637 contributions photos du mois de DECEMBRE 515637 contributions photos du mois de DECEMBRE 515637

Bien pensé, tu as le nez creux!!! top10

GT3

GT3
NEWSER du forum
NEWSER du forum

foto 1

url=https://servimg.com/view/14191397/267]contributions photos du mois de DECEMBRE Imgp3210[/url]

GT3

GT3
NEWSER du forum
NEWSER du forum

arft j'ait meme deplacé le sapin du salon et decroché le pere noel de la toiture contributions photos du mois de DECEMBRE 515637 contributions photos du mois de DECEMBRE 515637 allez depechez vous il reste jusqua se soir pour les fotos au moins 1 ou 2 que je soit pas tout seul contributions photos du mois de DECEMBRE 442561

Invité

avatar
Invité

j'adore domage nous on a plus la moto mais g une tite idee je re vais la faire

GT3

GT3
NEWSER du forum
NEWSER du forum

a cool au moins le vote sera plus seré moi se matin une voiture ma vue avec le sapin dans les bras ils ont dut se dire c'est qui se fou contributions photos du mois de DECEMBRE 515637 contributions photos du mois de DECEMBRE 515637 contributions photos du mois de DECEMBRE 515637

Stophe

Stophe
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur

Nikel GT3!! En plus Monsieur est sport, il invite du monde pour la compét', c'est beau happy

Invité

avatar
Invité

dsl pas eu le temps et oublier surtout avec le pti qui coure partout demain j'essaie promis

GT3

GT3
NEWSER du forum
NEWSER du forum

Stophe a écrit:Nikel GT3!! En plus Monsieur est sport, il invite du monde pour la compét', c'est beau happy

normal suis un tres bon competiteur Laughing Laughing Laughing
allez vite se soir c'est fini vite des fotos de moto contributions photos du mois de DECEMBRE 448283 contributions photos du mois de DECEMBRE 448283 contributions photos du mois de DECEMBRE 448283

Fioul

Fioul
Pilote Mythique
Pilote Mythique

.

Joyeux Noël à tous


contributions photos du mois de DECEMBRE Imgp3010


contributions photos du mois de DECEMBRE Imgp3011


Père casus

Père casus
Pilote du Team
Pilote du Team

contributions photos du mois de DECEMBRE P1010910

http://www.votrepartenairefestif.fr

Father24

Father24
Pilote du Team
Pilote du Team

Père casus a écrit:contributions photos du mois de DECEMBRE P1010910

excellent ! c'est qu'il est doué mon ami casus top10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum