A vendre polos avec logo du forum. Plusieurs modeles dont 1 marqué luc 24, 1 marqué ben l eponge et 2 marqués reynal fabien. Faire offre. Seront cédés au plus offrant. Passer pour toute négociation à La Charmille.
merci du conseil. A rajouter les frais d'expédition depuis Cancun (Mexique). Sinon, sympa l'apéro . A refaire de toute urgence. On a terminé en pizzeria a sarlat
non doudou on l'avait amené chez patchoco au bugue pour le donné a denis !! on etait en vac avec pierro donc pas de fofo mais tinkiet t polo son là et pas loin de chez toi mdr c'est pas evident de se voir aussi pour les donnés
Humeur : 2 cylindres c'est bien 3 c'est mieux 4 c'est trop (et juste bon pour les voitures.. )
il me reste en stock
jo ( je te connais pas ca serait sympa de me contacter ) margote ( quand tu viens sur px sinon dis moi ) vf ( perdu de recherche ) juju ( faut que je passe te voir poulet ) enelya ( quand tu veux )
doudou, tes polos sont toujours a la charmille et la prochaine fois que tu me préviens que tu passes, fais le ou annule, ça m'évite d'attendre pour rien