Team Motard 24

Photo du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aux couleurs du team 24!!!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1 aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 19:24

Invité


Invité
alors tous ça pour vous dire qu'a part des autocollants ya pas grand chose sur le fofo qui nous montre et fait de la pub!!!

je verrais bien qu'on puisse faire des tee shirt ou porte clé aux couleur du team ,pour ça il faudrait déjà voir ce qu'on met dessus(le logo du team,l'adresse du fofo....)

et bien sur que ça intéresse plein de monde car forcement ça sera moins cher.....

alors a vos clavier pour les idées happy

2 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 19:32

Invité


Invité
tiens tiens les grands esprits se rencontre !!! lol n'est ce pas Manu!!??

3 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 19:34

La Case.


WEBMASTER
WEBMASTER
+1 l'idée est en cours de maturation dans les hautes sphères du forum happy

4 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 19:37

Invité


Invité
ben alors vous m'incluez dans les hautes sphère si vous avez besoin Laughing

5 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 19:40

myou

avatar
Pilote Mythique
Pilote Mythique
au rugby on avait fait des autocollant expres qui se colle sur la plaque d immatriculation

6 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 19:47

Invité


Invité
Oui ca a l aire sympa ça comme idée je trouve une photo pour exemple peut être ?

7 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 19:52

La Case

avatar
WEBMASTER
WEBMASTER
en effet minux m'a soumis l'idée de faire des t shirts à l'effigie de votre fofo préféré, maintenant il faut qu'on réfléchisse sérieusement à la chose histoire de ne ps faire n'importe quoi et de sortir un tee shirt qui aie de la gueule, affaire a suivre très sérieusement donc ....


________________________________________________
Mes Ex

8 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 19:55

myou

avatar
Pilote Mythique
Pilote Mythique

9 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 20:15

Invité


Invité
Ca me plaid bien ça!!!!

10 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 20:17

myou

avatar
Pilote Mythique
Pilote Mythique
reste a trouver un logo qui pete bien

11 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 20:21

myou

avatar
Pilote Mythique
Pilote Mythique
j aurai une petite idée sympa mais sait pas commen la realiser trouver un phare sympa et y ajouter un 24 dessus ( enfin moi j ai cette idee en tete

12 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 20:23

Invité


Invité
GILLOU a écrit:en effet minux m'a soumis l'idée de faire des t shirts à l'effigie de votre fofo préféré, maintenant il faut qu'on réfléchisse sérieusement à la chose histoire de ne ps faire n'importe quoi et de sortir un tee shirt qui aie de la gueule, affaire a suivre très sérieusement donc ....

Ya intérêt style oblige LOL

13 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 20:33

La Case

avatar
WEBMASTER
WEBMASTER
pour ma part , je pensais garder le logo du fofo (oeuvre de mister lacase ) , mais sans le motard du"joe bar team" (licence oblige )

ça donnerait ça



on pourrait floquer le tee shirt de couleur noir ou blanc ( au choix) avec le logo du dessus qu'on pourrait soit garder en couleur ou mettre en noir et blanc

apres il faudra voir combien cela couterait car bien sur ça ne sera pas gratis , c'est pour cela qu'il faut bien qu'on réfléchisse a la chose


________________________________________________
Mes Ex

14 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 20:39

Invité


Invité
oui et misant aussi sur la qualité suivant le nombre je pense que le tee shirt pourrai se faire autours de 10euros

15 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 20:39

Invité


Invité
et je vous montrerai mon porte clé du forum hornet team c'est super sympa aussi :D

16 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 20:43

La Case

avatar
WEBMASTER
WEBMASTER
pour les tee shirts je pense qu'on a moyen de faire un truc vraiment sympa

pour le porte clés , pas de problème , montre nous ça des que tu peux !!


________________________________________________
Mes Ex

17 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 20:44

Invité


Invité
Certes mais l autocollant est sympa aussi!!!

18 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 20:45

myou

avatar
Pilote Mythique
Pilote Mythique
si je diq pas de betise les autocollant sa revenait a environ 2 ou 3 roros pieces

19 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 21:20

Invité


Invité
Un autocollant pour mettre à la place du département sur nos plaques, non? :D

20 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mar 7 Sep - 21:26

Invité


Invité
Voila oui ca me plaid ça!!!!

21 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mer 8 Sep - 17:54

Vonto

avatar
Pilote Instructeur
Pilote Instructeur
moi z'aimerais bien un tee shirt !!!

22 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mer 8 Sep - 19:28

La Case

avatar
WEBMASTER
WEBMASTER
pour le moment on va se consacrer au tee shirt , après on verra


________________________________________________
Mes Ex

23 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mer 8 Sep - 19:29

Invité


Invité
GILLOU a écrit:pour le moment on va se consacrer au tee shirt , après on verra
Alors faites tourner un logo qu'on a le droit d'utiliser, je me ferrais mes autocollants au boulot happy

24 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mer 8 Sep - 19:31

Invité


Invité
euh moi moi j en veux un pour mettre sur ma plaque stp!!!! lol

25 Re: aux couleurs du team 24!!! le Mer 8 Sep - 20:08

Invité


Invité
moi je veux mon tee shirt chef :D happy et le logo de base est super bien avec l'adresse du fofo de l'autre coté, on pourrai les faire a l'unité on aurai pu rajouter le pseudo mais bon scratch

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum